
Le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière, ne peut toutefois préciser s’il s’agit de pièces d’une Acura TL, le modèle que conduisait Hugo Pereira, disparu depuis mercredi dernier avec son ami Vincent Lamoureux après une soirée dans un bar de Montréal.
Le SPVM a procédé à des recherches, afin de vérifier si un véhicule se trouve dans le fond de l'eau. Il n'a rien trouvé mais reprendra les opérations demain.
Hugo Pereira, 20 ans, et Vincent Lamoureux, 22 ans, n’ont donné aucune nouvelle depuis leur sortie du bar Le Diable Vert sur Saint-Denis dans la nuit de mercredi, le 3 février. Le dernier indice est un message texte envoyé par Hugo à une amie à 2h46 après leur sortie du bar.
Les proches se mobilisent
Ce midi, plusieurs jeunes et amis des deux disparus ont distribué des tracts dans le métro de Montréal. Des photos ont été placardées à plusieurs endroits, afin d’aider aux recherches. Ce soir, des proches se sont aussi rassemblés devant Le Diable vert pour rencontrer les clients. Ils espèraient recueillir de nouveaux indices.
De son côté, la famille Lamoureux interpelle la population pour qu’elle ratisse les terrains vagues, cabanons abandonnés et autres lieux afin de retrouver Vincent, celui que «tous les parents voudraient avoir» comme fils, dit sa mère.
«Notre vie s’est arrêtée, poursuit-elle. Aidez-nous à garder l’espoir et à retrouver Vincent en vie». Mme Lamoureux ne s’explique toujours pas la disparition de son enfant, mais croit qu’il se trouvait «à la mauvaise place au mauvais moment».
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire