vendredi 12 mars 2010

Disparition à Victoriaville - Les recherches demeurent vaines

Des plongeurs ont ratissé le fond de la rivière.
Les recherches menées jeudi par les policiers et les plongeurs de la Sûreté du Québec dans et aux abords de la rivière Saint-François, entre Windsor et Richmond, n'ont pas permis de retrouver le corps de Jeannette Gélinas.
La femme de 64 ans, qui réside à Victoriaville, n'a pas été revue depuis lundi dernier.
Des plongeurs ont ratissé le fond de la rivière.
Les recherches ont été déclenchées après que les policiers eurent découvert le corps sans vie d'un homme de 67 ans, Robert Mayette, qui s'est enlevé la vie, mercredi, dans sa résidence de la rue Rousseau à Victoriaville.
Selon des proches de Mme Gélinas, une lettre retrouvée à l'intérieur de la maison laisse croire que l'homme pourrait avoir tué son ancienne amie de coeur avant de se suicider.
La sexagénaire aurait d'ailleurs confié à des gens de son entourage que Robert Mayette la harcelait et allait souvent se promener devant chez elle depuis qu'elle l'avait laissé en juillet dernier.
Pour faire progresser l'enquête, la SQ est à la recherche de témoins qui auraient vu le véhicule de Robert Mayette, un Hyundai Élantra 2005 vert pâle, circuler dans les secteurs de Windsor et de Richmond au cours des derniers jours.
Les personnes qui possèdent de l'information à ce sujet peuvent communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Les policiers détermineront ce matin s'ils reprennent les recherches.

Aucun commentaire: