vendredi 12 mars 2010

Comment faire confiance à notre Gouvernement après ça !!!

 
Le gouvernement vend aux enchères des équipements de production de stupéfiants qui ont été saisis par la police. Et n'importe qui peut se présenter pour acheter le matériel et ainsi repartir en affaire.

On y trouve de tout. Des lampes, de filtres au charbon, des ventilateurs, des pompes à eau, de la terre, etc. L'ensemble parfait pour une serre hydroponique.

La vente de ses équipements par le gouvernement survient à la suite de saisies effectuées par la Sûreté du Québec. Mais avant que ces objets soient vendus, il y a d'abord un appel d'offres auquel tout le monde peut soumissionner.

Selon nos sources, des policiers de la Sûreté du Québec n'en revenaient pas après avoir vu une de ces soumissions. Ces derniers ont bien reconnu le matériel qu'ils avaient saisi quelques mois auparavant. Mécontents, ils se seraient dits choqués et frustrés.

Et évidemment, ce que tout le monde redoute se produit. Plusieurs sources ont confirmé avoir vu, ces dernières années, des serres hydroponiques importantes être démantelées. Et les équipements à l'intérieur de ces serres portaient le sceau de la Sûreté du Québec, preuve que ces équipements avaient été saisis. Le phénomène se serait d’ailleurs produit dans les régions de Joliette et Laval.

Cliquer ICI sur le liens qui suit pour voir la vidéo







Merci à LCN/TVA

Aucun commentaire: